J’ai commencé à vibe coder sur d’autres plateformes comme lovable, bolt.new et cursor mais firebase Studio est juste unique. En tant que citizen developer, j’y ai conçu une première application web que j’ai déployé en prod avec firebase et l’app tourne encore un an après. Le plus, c’est que je n’ai pas dépensé plus de 10 euros depuis le démarrage entre les couts API Gemini et l’hébergement avec Firebase App Hosting. Au total j’ai créé une vingtaine d’applications web de tout genre avec firebase studio et je pense les faire évoluer encore jusqu’au 22 mars 2027 même si je commence déjà à me familiariser avec Antigrativity mais difficile de retrouver mes habitudes avec le mode prototypage de firebase studio. Sur Firebase studio je pouvais rester focus des semaine sur mon vibe coding.