Impossible d'accès à l'espace de travail Firebase Studio - Erreur "compte suspendu"

Bonjour,

Je rencontre actuellement une difficulté importante pour accéder à mon espace de travail Firebase Studio et je tente de contacter le support, sans succès pour le moment. Serait-il possible de m’assister ou de me mettre en relation avec une personne compétente pour résoudre ce problème ?

Depuis hier, aux alentours de 17h-19h, heure de Paris, je ne parviens plus à charger mon projet. J’obtiens systématiquement le message d’erreur suivant, affiché dans un encadré rouge : “Erreur à l’ouverture de l’espace de travail - Nous avons détecté un comportement suspect et avons suspendu votre compte. Veuillez contacter l’assistance pour obtenir de l’aide.”

J’ai consulté le Tableau de bord d’état Firebase (Firebase Support) et j’ai remarqué qu’un incident est en cours, intitulé “La création et l’ouverture d’espaces de travail Android Studio sont temporairement indisponibles”, affectant Firebase Studio.

Cependant, le message d’erreur concernant une “suspension de compte” due à un “comportement suspect” est très préoccupant et ne semble pas directement lié à une simple indisponibilité de service. Je n’ai effectué aucune action qui pourrait justifier une suspension.

J’ai tenté de contacter le support téléphonique au 08 05 54 08 01, mais on m’a demandé un “PIN” lié à Google Workspace, que je n’ai pas car j’utilise un compte Firebase gratuit et je ne suis pas abonné à Google Workspace.

Pouvez-vous s’il vous plaît :

1. Confirmer si la mention de la “suspension de compte” est un message générique lié à l’indisponibilité du service, ou si mon compte est réellement impacté de manière spécifique ?
  2. Me fournir une assistance pour retrouver l’accès à mon espace de travail Firebase Studio une fois l’incident de service résolu (ou avant si le problème de compte est distinct) ?, il est très important et je ne peux me permettre de perdre ses donnée, de plus je préfèrerait surtout récupérer l’accès a mon projet car ca serait plus simple et me permettrait de continué mon travail sur mon projet, étant donné que je n’ai rien fait qui irait a l’encontre de la politique de firebase studio, je me suis juste connecter de mon pc a mon téléphone en quelque seconde, merci de me tenir au courant, je sui disponible par mail, merci de m’aider, je n’arrive pas a joindre d’assistance technique et j’en ait extrêmement besoin.

Merci de votre aide.

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. L’équipe Firebase Studio travaille d’arrache-pied pour résoudre ces erreurs. Leur système de détection de spam était trop réactif. Ils travaillent à résoudre ces problèmes.

D’accord et comment ça vas ce passé, est ce que je vais retrouver l’accès ou pas et si oui dans combien de temps, déjà un grand merci de m’avoir répondu. Bonne soirée Valentin Poirier.

Malheureusement, je ne travaille pas pour l’équipe Firebase Studio, mais ils ont résolu ce problème pour d’autres utilisateurs. Une nouvelle version de Firebase Studio vient d’être lancée aujourd’hui. J’espère que votre problème sera résolu dans cette nouvelle version.

Très bien je vais patienté maintenant que j’ai des réponse claire, merci de votre écoute et je vous souhaite une très bonne journée.

1 Like

@Tech_Gaming are you still experiencing a suspicious activity suspension? If you are, send me a message with your workspace ID and the ticket number you’ve received from submitting a support ticket.

Bonjour,

Je suis toujours bloqué sur le projet. Voici les informations utiles :

ID du projet : osiris-calendar-5f2f2

URL Firebase Studio : https://studio.firebase.google.com/osiriscalendar-49152514

Pour l’histoire du ticket :

J’ai tenté environ cinq fois sur trois appareils différents, mais j’ai systématiquement rencontré une erreur. C’est d’ailleurs ce que j’avais essayé en premier lieu.

Si vous avez besoin de captures d’écran ou d’informations supplémentaires, je peux vous les fournir sans problème.Merci encore pour votre réactivité.

Bien cordialement,

Valentin Poirier.

@Tech_Gaming please try your workspace again and let me know if your issue has been resolved.

1 Like

Je vous remercie infiniment, j’ai récupéré l’accès.

bonne soirée

Valentin Poirier

@Tech_Gaming very happy to hear that and apologies for the delay. I’m going to close this topic since your issue has been resolved.